Default Alt-Tag

Portrait de l'entreprise

« Wer liefert was » est le leader du commerce B2B en Allemagne, en Autriche et en Suisse. « Wer liefert was » est la plateforme Internet la plus visitée des acheteurs commerciaux et procure à ce titre l'accès à des millions de produits et services dans le segment B2B. Les pages wlw.de, wlw.at et wlw.ch, comptabilisent environ 1,3 millions d'acheteurs par mois pour les quelques 570 000 fabricants, marchands, prestataires de services et fournisseurs. L'offre de wlw est gratuite pour les acheteurs et les annonceurs disposant d'un profil standard.

La précision et la facilité de recherche fournit aux acheteurs des informations fiables tous les mois au sujet des entreprises et de leurs gammes de produits ainsi que leurs coordonnées. Comparés aux autres moteurs de recherche, nos résultats de recherche ciblent les besoins des acheteurs professionnels. Les termes recherchés sont rapprochés avec environ 47 000 catégories et leurs keywords (mots-clés). Grâce à cette logique de recherche intelligente, nos acheteurs trouvent rapidement sans perte de temps les produits et services recherchés ainsi que le fournisseur adéquat. Les demandes concrètes peuvent être adressées directement via le profil d'entreprise.

En proposant de multiples fonctions gratuites, wlw permet en outre une gestion stratégique des fournisseurs : Celle-ci comprend la recherche par environs, lieu, code postal, alphabet ou par fabricants, marchands, prestataires de services ou grossistes, une liste de préférences et une place réservée aux commentaires non publiés concernant les fournisseurs sélectionnés.

« Wer liefert was » a son siège à Hambourg et emploie 250 personnes. L'entreprise a été fondée en 1932 et fut la première à publier des ouvrages de référence pour les acheteurs commerciaux. Depuis 1995, wlw propose ses services en ligne. Le principal actionnaire est Capvis.